Les visites de Taome !

Posté par le 25 janvier 2013

Non, ce n’est pas une vraie Chronique, mais presque ! Comme je le soulignais la semaine passée, j’ai visité de nombreuses Dimensions et d’autres sont d’ores et déjà planifiées. Vous êtes nombreux à avoir fait un travail de titan, et plusieurs d’entre vous m’ont déjà proposé de faire une visite guidée. (Il semblerait, de plus, que j’ai raté bon nombre de détails lors de mes visites, honte à moi !)

De plus, pour ceux l’ayant raté, Trion a lancé un grand concours pour les dimensions, avec de très beaux lots à gagner. (En outre, tous les participants et tous les votants recevront un cadeau pour leur propre dimension !)

Je vous propose donc de continuer les visites ! J’y passerai mon dimanche, débutant à 14H, jusqu’à dans la soirée. Vous avez une dimension et vous souhaitez la présenter ? Inscrivez-vous, et choisissez une heure où vous serez disponible. :)

Il vous faudra avoir un client mumble d’installé, avec un casque et un micro de préférence (afin que l’on puisse facilement discuter… c’est plus simple pour les visites guidées, n’est-ce pas ?). Et pour les curieux, ce sera en direct sur notre chaine Twitch !

Inscrivez-vous, indiquez moi l’heure que vous préférez et le nom de votre personnage sur Brisesol, je vous retrouverai chez vous à l’heure indiquée ! (On va faire un calendrier ensemble sur le forum.)

Enfin, finissons cette news par des félicitations à Xenor, qui a remporté avec brio le concours de la semaine dernière. Je ne peux pas le nier, il est bien meilleur que moi dans sa maîtrise du « puzzle jump » ! Bravo à lui.

Pas de concours cette semaine ? Pas directement tout du moins… trois questions/challenges vous seront proposés pendant les visites de ce dimanche. Ce sera donc à découvrir pendant les vidéos !

A bientôt,

Taome