En route pour la GAMESCOM et la PAX Prime ? Nous aussi !

Posté par le 20 juillet 2015

720x322_blogheader
Trion Worlds vous invite à ses fêtes communautaires à la GAMESCOM et à la PAX Prime : joignez-vous à la fête et détendez-vous en compagnie de nos développeurs et Community Managers. Prenez un verre à nos frais et trinquez au succès de nos jeux RIFT, ArcheAge, Trove, Defiance… mais aussi Devilian !

Des frais d’entrée ? Quels frais d’entrée ? C’est Trion qui offre !

BUTIN TRION :

Repartez avec votre t-shirt Devilian en édition limitée disponible : les premiers arrivés seront les premiers servis. Nous ne distribuerons qu’un seul exemplaire par personne. En d’autres termes, non nous ne vous en donnerons pas un de plus pour votre petite amie, votre mère ou votre chien. Une fois les t-shirts distribués, c’est fini, foutu, y en a pu… alors venez de bonne heure !

Nous proposerons en outre, en quantités limitées, de formidables kits de survie de JcJ pour ArcheAge (mais bon, hein, les pirates auront toujours raison de vous), ainsi que des codes de jeu exclusifs pour Devilian, RIFT et Trove. Ces derniers seront disponibles à chacune de nos fêtes organisées lors de la GAMESCOM et de le PAX Prime.

Lors de la PAX seulement, nous distribuerons de magnifiques chopes de raid RIFT aux plus authentiques des Telariens (disponibles en quantités très limitées) ! Préparez-vous à nous communiquer le nom du jeu sur lequel vous évoluez, votre niveau et votre profil d’Âme pour prouver que vous êtes réglo !

OK, ÇA VA, J’AI COMPRIS. PASSONS AUX CHOSES SÉRIEUSES : OÙ CES FÊTES AURONT-ELLES LIEU ?

GAMESCOM :

PAX PRIME :

Certains Trionites participeront à des débats au programme de la PAX Prime. Restez à l’affût des actus à ce sujet dès que la PAX annonce son programme !

DOIS-JE RÉSERVER MA PLACE ? AI-JE BESOIN D’UN PASS ?

Non et non. Nous organisons nos fêtes en dehors des lieux principaux des conventions, et nous accueillons à bras ouverts tous les joueurs Trion, dans la limite raisonnable permise par les locaux. N’oubliez pas vos papiers si vous voulez boire. Ces fêtes sont absolument free-to-play !

Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/TrionWorlds
Ou sur Twitter : @TrionWorlds

Cologne ou Seattle, peu importe… venez-nous voir et FAITES DU BRUIT !

Vos amis chez Trion

balises: ,